Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 16:30

Bonjour,

L'aventure continue...

L'objectif était jusque la case n° 12 !

C'est bon, je suis dans les temps...

SAL " Shabby Spring Calendar"

Je vous montre d'un peu plus près !

SAL " Shabby Spring Calendar"

Je peux vous assurer que cela représente pas mal d'heures de broderie !

j'ai hâte de le finir !

En attendant, je vous donne rendez vous dimanche à Salomé dans le Nord...

SAL " Shabby Spring Calendar"

Et voilà encore une fois, les photos en dehors du cadre ! Désolée...

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est une petite merveille<br /> bravo, j'admire<br /> amicalement
Répondre
B
c'est une merveille ta broderie vraiment ravissant bisous
Répondre
M
C'est magnifique ! bravo ! <br /> Marie-Pierre
Répondre
N
Et oui c'est de plus en plus beau !!<br /> Et tu tiens le rythme !!<br /> bisous
Répondre
N
j'adore bises
Répondre