Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 10:17

de Cuore e Batticuore

Une broderie qui fait tout de même 218 points sur 345 !

Pour l'instant tout va bien, je suis dans les temps !

voici mon avancée... 9 cases terminées.

Sal organisé par le blog : http://www.mereenfilleblog.com/

Sal organisé par le blog : http://www.mereenfilleblog.com/

Mon ouvrage du soir... Bien agréable à broder !

Bonne semaine et merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très fin, très frais, très printanier.... j'adore. Bonne continuation!
Répondre
M
Quelle fraîcheur ce modèle ! Oui, on voit bien le travail ... beaucoup de remplissage semblant de rien. Bon début de semaine. Bisou
Répondre
M
Un projet "tintanesque" pour moi ! Je t'admire de le faire.<br /> En tout cas, il est magnifique et les couleurs sont superbes. J'ADORE !!<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bises<br /> Elisabeth
Répondre
E
Magnifique !!<br /> Bises
Répondre
N
c'est vraiment superbe bises
Répondre