Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2015 3 18 /11 /novembre /2015 12:00

Bonjour à toutes,

Je vous montre la progression du Kal mystère de Stephen West organisé sur le site Ravelry, nous en sommes à la deuxième partie...

Partie 1 en cours de réalisation.

Partie 1 en cours de réalisation.

Je me suis rendu compte que la couleur principale n'était pas suffisante pour aller au bout des 17 sections de plus en plus grandes.

Alors, j'ai improvisé des rayures sur la dernière...

Partie deux, une grosse torsade... facile finalement !

et voilà ce que cela donne...

Finalement cela ne choque pas...
Finalement cela ne choque pas...
Finalement cela ne choque pas...

Finalement cela ne choque pas...

Attendons maintenant vendredi prochain pour le 3ème indice de ce KAL mystère !

Je me demande bien comment Stephen West va poursuivre puisqu'il y a une I-cord tout autour de l'ouvrage... Suspense !

Demain jeudi, je serai à Paris au salon...

Avec une pensée toute particulière pour les victimes de ce vendredi 13 et leur famille...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'est un très bel ouvrage ! <br /> Bravo !!!
Répondre
E
Comme c'est beauuu !<br /> Bises et bon salon
Répondre
L
Merci beaucoup ! il y avait bien du monde finalement au salon mais quelques exposants absents...<br /> Et j'ai rencontré Isa... J'étais contente qu'on se voit en vrai ! bises
M
C'est vraiment très joli, je vais aller voir les modalités de ce KAL qui me fait bien envie!<br /> Bonne continuation et bonne soirée.
Répondre
M
Merci Milou ! Il est super agréable à tricoter et pas si complexe que ça...<br /> Bonne soirée
M
Et bien faisons comme si tu n'avais rien dit sur le manque de laine !! je le trouve très beau ainsi !!! bonne journée bises
Répondre
M
Merci Marie, c'est vrai que cela ne choque pas... C'est tant mieux ! Vivement la suite. Bises
A
tres tres joli. wow
Répondre
M
Merci beaucoup Ann... J'ai hâte de continuer !