Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 11:51

Bonjour à toutes,

Il vient juste de débuter sur le site de Ravelry !

Trop bien !

Vendredi chez Cécile, nous avons vu la façon de réaliser le talon de la chaussette et j'en ai profité pour choisir les trois écheveaux nécessaire pour ce KAL mystère.

Qualité utilisée par Stephen West, "Skinny Singles" de chez Hedgehog Fibres 100% mérinos.

Il y en a de toutes les couleurs à "la cabane tricothé" !

Dans l'ordre : Ferrum, Stone et Silence pour la plus claire.

Dans l'ordre : Ferrum, Stone et Silence pour la plus claire.

Comme je me suis équipée dernièrement avec Nathalie du matériel pour bobiner...

Voilà qui est prêt !

Les trois jolies pelotes...

Les trois jolies pelotes...

Même si les chaussettes ne sont pas terminées, je n'ai pas résisté à l'envie de commencer ce nouveau KAL !

Incorrigible la miss !

Et voilà le travail...

Cela me fait penser à une aile de papillon...

Cela me fait penser à une aile de papillon...

J'ai juste fait 6 bandes !

Il y en a 17 à faire pour cette première partie.

Ensuite... Mystère !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Et une bonne nouvelle pour celles qui aiment la laine...

Cécile sera présente au salon de Sailly sur la Lys !

Je vous souhaite un bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Des fils superbes ! Un joli début. Douce journée. Bisous.
Répondre
C
Hummm j'adore les couleurs cela est déjà tellement prometteur :-D<br /> Bonne continuation alors!!!<br /> Belle journée
Répondre
C
C est un chale ? Il promet d etre beau mais aux aiguilles circulaires. ... bravo Michèle bisous a bientot
Répondre
N
J'adore les couleurs de ta laine<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Michèle. Bises
Répondre