Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2016 6 12 /03 /mars /2016 07:37

Bonjour à toutes !

Voici venu l'heure de notre rendez-vous pour la 2ème partie du plaid "Sophie's Universe"

je vous met le lien au cas où certaines d'entre vous serez intéressée...

http://www.lookatwhatimade.net/lunivers-de-sophie-francais/

il faudrait dans ce cas contacter Loucat : http://catbouttissus.canalblog.com/

pour connaître les directives et participer à notre aventure commune !

Plaid "Sophie's Universe" # 1

Voici donc la partie 2 qui concerne les rangs 9 à 15 !

Plaid "Sophie's Universe" # 1

Chaque rang est différent ! On devient vite "Accro" je peux vous l'assurer...

Plaid "Sophie's Universe" # 1

Si vous voulez revoir le début c'est ICI

Je vous donne rendez-vous dans trois semaines pour la partie n°3.

En attendant n'hésitez pas à aller voir l'avancement des autres participantes :

Loucat : http://catbouttissus.canalblog.com/

Risounel : http://risounel.canalblog.com/

Madynla : http://maisondemadynla.canalblog.com/

je vous souhaite un bon week end !

Et peut-être nous verrons nous demain à SALOME ?

pour les 30 ans du club ! le thème : Bienvenue dans notre atelier...

Je vous réserve une surprise !

Je vous réserve une surprise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un superbe plaid avec des motifs magnifiques!
Répondre
L
Merci beaucoup ! Chaque rang est différent et c'est super ! je suis accro...
J
Quelle belle interprétation !<br /> J'aime beaucoup votre choix des coloris <br /> Bonne continuation
Répondre
L
Merci beaucoup Jocelyne ! C'est très agréable à crocheter et motivant d'avoir de gentils commentaires...
M
Oh comme c'est joli ! L'arrivée du blanc révèle la beauté de toutes les autres couleurs : Encore une belle Sophie à l'horizon :)<br /> Bises<br /> Mino
Répondre
M
Merci Mino ! J'ai hâte de la terminer mais il y a encore beaucoup de rangs à faire...
R
Chaque participante a des couleurs différentes et ils sont tous très beaux...Les points sont supers !
Répondre
M
Chaque rang est différent, je suis sûre que tu sauras les apprécier... Prends ton temps : Ton début est superbe :)<br /> Bises<br /> Mino
M
Merci Rosalie ! C'est un ouvrage qui est très agréable car chaque tour est différent... A bientôt pour la suite !
M
Une belle harmonie de couleurs ! Etonnant comme cet ouvrage est différent d'une participante à l'autre !
Répondre
M
Merci beaucoup mémé Christiane ! c'est super de voir comme ils vont être tous différents... Avec le même modèle.