Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 10:31

Un petit coucou avec

Un grand classique de The DRAWN THREAD.......enfin prêt à être accroché !
un réel plaisir de le broder et une satisfaction de le voir terminer .....


Une finition avec un ourlet fait avec des jours et pour le suspendre une petite barre à rideaux en métal réglable recoupée  et la chute mise dans le bas de la broderie pour bien la tendre.....
il me reste juste un petit morceau de 10 cm de la plus fine que je n'ai bien entendu pas jetée !
à bientôt,

essai1-chantournage.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est superbe!biseschti59
Répondre
F
Tu fais vraiment de très jolies broderies, celle-ci est tès fine et j'aime aussi les couleurs.
Répondre
N
Magnifique ! Il est prêt à être accroche, mais vous ne dites pas où. Chez moi ce serait parfait par exemple lolBisous !Nico
Répondre
F
et quel plaisir pour nos yeux !! superbe ,j'adore la finition jours,très joli ouvrage, bravo
Répondre