Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 09:36

Re bonjour !
comme il me reste du temps avant d'aller travailler,
je vous montre ce petit renne de Noël que je viens de terminer
(issu du livre de Tone Finnanger, Tendre Noël)
que tout le monde a dans sa bibliothèque bien entendu !
sinon il vous faut vite l'acheter .....
renne.JPG

renne-de-face.JPG renne-de-profil.JPG

un tissu assez épais et doux au toucher pour le corps (Bouchara), les détails en velours et les bois en drap ancien de lin bis.
je pense que Virginie reconnaitra le bas de son pantalon velours......
Il y a pourtant quelques années déjà, mais à la maison rien ne se perd !
Une prochaine fois je vous montrerai l'ours et le chien réalisés juste avant.
Vous remarquez....quand la machine est de sortie ......13226672_1_.gif

bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
OOOHHHHH un morceau de mon pantalon !!!! un seul mot : superbe !!!! bon vivement que j'ai une maison aussi (et surtout un atelier) pour faire plein de belles choses comme ça pour Noël !!!!!!!!A bientôt !
Répondre
A
C' est remarquanble!!! tres tres beau
Répondre
N
Il est super mimi !! :o))))))   Bisous !
Répondre
L
Aurais-tu des actions chez Tone Finannger, par hasard ? ??Joli renne, beau travail !
Répondre