Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 11:15

Encore moi !
cette fois pour vous montrer une free toujours d'actualité et de saison ....
avec un encadrement en cartonnage qui vous donnera peut être
une idée pour vos coeurs à encadrer.....

JN-carto.JPG

En ce moment , je bricole pas mal .....des broches en tissus, des boules de Noël, etc...

Je vous montrerez dans quelques temps toutes mes "oeuvres"

un bien grand mot !!!!!

14232144_1_.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
TRES BEAUX CE PETIT COEUR ET L'idée est bonne................j'adore.........claudette
Répondre
V
C'est ce qu'on appelle "savoir mettre en valeur une broderie" ! tu as toujours des bonnes idées pour ça ! en tout cas, ça rend vraiment bien ... je suppose que tu dois être pressée de décorer la maison pour Noël ( si ce n'est pas déjà fait ... ! )Biz
Répondre
F
bonjour ;je vois que la période est propice aux bricolages...en tout cas ils sont tous réussis et super mimis ! très bonne idée le cartonnage pour le coeur ;je note!bises
Répondre
R
ton idée de coeur est géniale , c'est du tissu ou as tu insérer un peu de carton? en attendant c'est trés joli.
Répondre
N
Il est superbe encadré comme ça ! Vivement qu'on voit vos autres oeuvres :)Bisous !Nico
Répondre