Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 12:49



Maintenant qu'il y a un nom sur chaque petit papier....on peut commencer !
Lily? tu viens !


Je voudrai vous faire une petite vidéo....mais c'est une première ! alors je sais pas trop comment ça fonctionne
Qu'est ce qu'il se passe ?
impossible de mettre une photo de Lily qui arrive !
Bon, ça commence bien ! pourtant j'ai réussi à mettre le gif avec les coeurs !
J'y comprend rien !
Après plusieurs essais, rien à faire pour les photos, voyons la vidéo.....
évidemment, impossible de transférer cette petite mise en scéne que j'ai tout de même réussi à faire avec l'APN !
§§§§§§§§§
Reprenant cet article quelques heures après .... toujours impossible de mettre
une image !
Alors je ne vous fait pas plus attendre !
Voici le nom des gagnantes :
Régine, Nadine, Nathflo, Nathalie et Martine Rose
Je vous contacte donc mesdames très rapidement ....
Un grand merci à vous tous et toutes pour votre participation, espérant vous retrouver très vite sur ce blog !
Je file, j'ai encore des petits cadeaux à terminer .......
bonne soirée
Michèle




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je suis très contente d'avoir gagné !! merci mille fois.a bientot Nathalie
Répondre
M
oh je suis super contente ! merci, merci.a bientot.
Répondre
N
je suis heureuse d'avoir gagné !!!!!!!!!!!!!merci mercibisesnathalie
Répondre
L
Pfffffffff, pourtant j'avais proposé à Lily une boite de Shéba au saumon si elle me tirait au sort ... !Dégoutée !Si on ne peut même plus corrompre les chats, où allons-nous ??!!!
Répondre
C
Bravo aux gagnantes!A+++
Répondre