Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 10:21

Coucou !

Je pense que beaucoup aime "Tilda"
voici ce qui accompagnera votre petit cadeau......
Je viens juste de les terminer !
pour l'harmonie de la photo (ben oui ! )
j'ai du faire six pétales !
Alors comme Nanou est une fidèle lectrice et qu'elle a mis le 1er
commentaire après le tirage au sort....
la sixième carte lui sera destinée.

fleur.JPG
Génial ! ça fonctionne !
Alors encore.........tellement je suis contente !
papillon.JPG
Un papillon qui va, je l'espère, nous envoyer un rayon de soleil......
Voilà, vous n'en verrez pas plus !
sinon c'est plus une surprise.
à bientôt, j'ai encore à faire.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
BONJOUR JE ME RÉPÈTE MAIS CEST BEAU CEST BEAU ORIGINAL COMME TOUT BRAVO J'adore CLAUDETTE
Répondre
N
J'ai reçu mon cadeau ce matin un grand grand merci !bises nathalei
Répondre
C
Tout est beau félicitations!Bises
Répondre
M
Ohhh, comme c'est beau !!! Tu as vraiment beaucoup de talent et des doigts de fée !
Répondre
N
Magnifique ces petits coeurs!! je pense que le virus Tilda est trés contagieux je l'ai attrapé aussi .              bises Nathalie.
Répondre