Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 11:07

Maintenant que toutes les gagnantes les ont reçus ...
je peux vous montrer une petite table
bien chargée !


 Mais j'espère avoir fait une bonne répartition .....


Je peux vous dire que j'ai eu grand plaisir à confectionner tous ces paquets !
et que l'année prochaine.... on remet çà !
je tiens aussi à remercier Nadine, Martine et Nathflo pour leur article,
et également vous qui m'avez mis dernièrement un petit mot, tout particulièrement d'ailleurs Claudette qui a bien parcouru ce blog et laissé pleins de commentaires !
Toutes ces marques d'amitié me font chaud au coeur....

A bientôt, espérant vous montrer encore de jolies broderies....
Michèle


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore une fois, je te remercie pour ta générosité et le goût avec lequel tu nous as concocté ces jolis petits cadeaux :))A bientôt.
Répondre
A
C'est bien joli!!!superbeBiz d'une champardennaiseRéjane
Répondre
N
Encore un grand merci pour ses magnifiques cadeaux !bises nathalie
Répondre
N
Encore mille fois merci Michèle j'en suis sincèrement heureuse .Bises Nathalie.
Répondre
F
oh que de jolies choses ,bravo c'est adorable et plein de charme
Répondre