Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 12:28

un modèle DFA  provenant du HS "Esprit toile de Jouy et Silhouettes"
offert à Laurence pour son anniversaire avec une petite pochette et une carte fabrication "maison"....



bien évidemment lors de notre rencontre, Laurence n'est pas venue les mains vides
et m'a offert ceci :


des débuts en cartonnage assez prometteurs !

et une journée bien agréable.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai été gâtée, hein ??!!! Elle est bien ma copine !Merci pour vos commentaires concernant mes petites bricoles ;-) !
Répondre
A
Bonsoir Michèle,Combien j'aime ta pochette, trop belle ! Et ta réalisation maison aussi !A bientôt !Annick
Répondre
N
bonjourun seul mot, bravo c'est jolibonne journéeamitiésnanou
Répondre
F
whaou! de jolis cadeaux,c'est magnifique,felicitations.
Répondre
N
vraiment superbe !bises nathalie
Répondre