Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 11:12

 
Un Spécial animaux rigolos !
trop bô ! tous craquants ! bref j'ai pas pu résister !





là encore comme le n° 1, il y a quelques reprises de "la passion du patchwork" tel que Bunny !

une lapinne bien sympa que j'ai réalisée à l'époque !
vous verrez dans le magazine elle est en rose.....
Mais il y a pleins d'autres modèles !
Notamment la troupe du cirque qui m'a fait un petit clin d'oeil et qui pourrait bien plaire à un petit nenfant.....
si vous voyez ce que je veux dire ! (Bien sur, j'ai le temps pour le faire!)
Alors, si vous avez une presse pas loin, allez vite voir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoir,je ne l'ai pas encore trouvé dans les librairies troyennes, ils ont encore des numéros 1 en ventej'espère qu'il va arriver vite, j'ai hâte de l'acheter et de le feuilleterbonne soiréeamitiésnanou
Répondre
N
Il a l'air bien tentant ! Je pense que je vais aller le feuilleter.amitié Nathalie
Répondre
M
Je crois que je vais me laisser tenter aussi ;-) Merci pour l'info !
Répondre
F
 ca yé j ete l chercher j n pouvais pas resister il est trop bien,la machine va chauffer, merci
Répondre