Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 14:10

 tu as vu dehors ? C'est tout blanc !!!!

et bien oui.... Depuis hier après midi ; il neige et même de gros flocons !

Donc un temps à rester bien au chaud et à bricoler.....

Résultat : Deux pochettes dans des tissus aux couleurs inversées !

Deux cordelettes pour fermer le haut et un pompon pour décorer la pointe du bas.

 

 

 

Environ 40 cms de la pointe au bord du haut et 30 au plus large....

de quoi y mettre quelques cadeaux !!!!

En attendant,

 

Y'en a qui ne se gênent pas !

 

 

 

 

 

Elles sont confortablement installées .....

Pour celles qui découvrent ce blog,  je précise que vous pouvez encore voter jusqu'au jeudi 27/11/2008. quelques précisons ici !

Pour les habituées, un grand merci pour votre fidélité, vos gentils messages ainsi que pour vos votes chez Panduro !?!?

Je vous souhaite une bonne fin de journée....Bisous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore la forme de tes pochettes, si originale et le tissu inversé, magnifique.
Répondre
N
Toujours aussi magnifique!!!! j'adore le tissus, la forme est super originale.<br /> bisous Nathalie
Répondre
C
Très jolies ces pochettes, bravo!<br /> chti59
Répondre
J
Jolies formes pour ces pochettes et le tissu me plait bien
Répondre
C
Je découvre ce blog et de bien jolies réalisations. bravo à vous trois.<br /> Ces pochettes sont ravissantes et les souris bien mignonnes, je vais donc aller voter. Bonne chance<br /> Bonne fin de journée
Répondre