Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 08:31

  pour vos petits mots !  j'ai toujours grand plaisir à vous lire .....
Un peu prise par les préparatifs de Noël, j'ai tout de même eu une après midi couture dimanche dernier !
Voici la pochette réalisée avec diverses tissus, une petite broderie provenant du livre "anges"



Un peu de croquet vieux rose "teint maison" maintenu avec du mouliné gris comme la broderie, quelques perles et breloques, un ruban marron glaçé plié en dents de scie sur le haut , le même  sert de lien avec deux perles métal.
De belle dimensions pour pouvoir y ranger pleins de trésors.....40 de haut sur 33 de large.




Je vous passe le déballage
 pour arriver à ce résultat en démarrant avec une petit broderie.....
quelques temps avant, j'avais fait celle-ci :



tissus soyeux, dentelles anciennes,une avec jour pour passer le ruban de serrage et l'autre qui servait à décorer le haut des chemises, une fleur brodée au point de tige sur du lin dont les pétales ont été rembourrées avec de la méche façon "boutis". Un tout petit peu plus petite :elle fait 35 sur 30 cm.




N'hésitez pas à me demander des renseignements si vous désirez réaliser ce type de pochettes, je me ferai un plaisir de vous aider.....
Bonne journée et à bientôt !
Je pense que l'on peut cliquer sur les photos pour agrandir et retour avec la flèche

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir Michèle,Tout simplement superbes tes pochettes ! Et quel raffinement !Bises,Annick
Répondre
N
Magnifiques pochons, le mélange des tissus est trés réussi.Je vois que nous avons les mêmes livres de chevet!!!Bises Nathalie
Répondre
A
Je trouve tes pochons très réussis et surtout j'ai un faible pour le 1er. Bravo. Bonne journée. Michèle
Répondre
N
C'EST BEAU, bravo pour ces belles réalisations - bises
Répondre
A
Des pochettes très raffinées, j'aime bien l'idée de la dentelle pour passer le cordon de serrage.
Répondre