Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 07:17

ne vous y fiez pas, je ne suis pas très bonne en anglais.....
C'est juste le titre d'une fiche CEDAR HILL !
réalisée en 1 fil sur 1 fil et que j'ai encadrée dernièrement, la broderie mesure un tout petit plus de 7 cm sur 7:



D'un peu plus près maintenant !



Comme je ne rebroderai pas ce bouquet, je vends la fiche 5 euros port compris.
(comme neuve)



ainsi que ces deux ci :
Country Meadow (neuve)    5 euros
et Christmas rose sampler (un peu plus usagée au niveau de la pliure) 4 euros

également la fiche "Cricket collection" avec les glans qui m'a été réservé par jo depuis un petit bout de temps....
c'est le moment d'en profiter !
Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ton passage...et j'ai cherché pour voir ton badge...mais pas vu !A jeudi...nous nous verrons peut-être...repère le mien !!!Bises...Muriel...
Répondre
M
C'est vraiment un joli modèle que tu as su si bien mettre en valeur avec ca cadre. Si personne ne l'a encore fait, je te réserve la fiche. Peux tu me rappeler ton adresse pour le règlement ? Je croyais l'avoir mais je ne la retrouve plus.Bisous, bonne journée Michèle.
Répondre
M
<br /> Elle est pour toi ! je t'envoie mon adresse.<br /> à bientôt,<br /> <br /> <br />