Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 07:17

Mais qu'est ce que ces chiffres représentent ???

J'ai capturé l'écran pour vous le montrer...

le 3000ème commentaire et la 300ème abonnée à la newletter !

et là bizarrement il y en aura deux car entre temps, le chiffre était redescendu à 299 !

Mais ce matin !

 Le chiffre 300 est de nouveau là avec une Souricette !

quelle coïncidence quand même !

En voici la preuve :

 

le-28-01-300-abon.JPG

 

Il y a quelques jours déjà... c'était...

 

300-eme-newletter.JPG

 

et pour le 3000ème commentaire

 

3000-eme-commentaires.JPG

 

Un article un peu différent aujourd'hui, comme je vous l'avais annoncé !

Et c'est avec plaisir que j'offrirai un petit cadeau à

Souricette01

Pierrette

bbbfran

Merci mesdames de me contacter par le biais du "contact" à droite

pour choisir votre cadeau....

 

mercibcp_souris-1-.GIF 

 

Un nouveau projet est en cours,

voici quelques petites pièces nécessaire à sa réalisation...

 

en-projet.JPG

 

A découvrir  sur le stand C22.3 de "Jardin Privé" à l'AEF

 

du 9 au 12 février 2012 - Grande Halle de la Villette à Paris

 Nathalie m'accueille sur son stand le jeudi, premier jour du salon...

Je suis d'accord avec vous... J'en ai de la chance !

et peut-être aussi celle de vous rencontrer ?

 

 

En attendant, je vous souhaite une belle journée

sans oublier de vous remercier pour vos gentils messages

concernant l'article d'hier...

bisous

 

souris%20craquante[1]

 Petite précision suite au commentaire d'Huguette pour

celles qui ne viennent pas à l'AEF,

dans les jours qui suivent, cette nouvelle fiche ira rejoindre le mini tablier...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> félicitations pour tes 300 abonnées Michèle<br /> <br /> <br /> oh j'ai hâte de voir la petite nouveauté à ton retour de l'AEF<br /> <br /> <br /> bisous d'Azalée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour , j'ai connu votre blog grâce à une amie dont la mère est amie avec vous je ne connais pas le prénom de la maman mais mon amie s'appelle Laure Kaspersky et j'ai zieuter votre blog que<br /> j'adoreeeeeee je ne pensais pas gagner car c'est la première fois hihi comme quoi tout arrive ! je vais partager votre blog sur facebook n'ayant pas de blog je me sers de mon facebook pour parler<br /> de broderie , par contre j'ai essayer de faire "contacter l'auteur" mais je n'y arrive pas je dois avoir un soucis au niveau de mon installation et comme je ne bidouille pas à ce point sur le pc<br /> hihi merciii de d'avoir ce blog merveilleux et de partager avec nous tous ces bons moments ^__^bizzzzz<br />
Répondre
F
<br /> Et bien ça laisse songeuse ces 300 !!! c'est génial .<br />
Répondre
P
<br />  super contente d avoir gagne bravo pour votre blog qui est tres beau<br /> <br /> <br /> amities  pierrette<br />
Répondre
H
<br /> j'ai hâte de connaître ce nouveau projet!<br /> <br /> <br /> dommage,je ne peux me rendre à l'AEF....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre