Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 09:45

C'était le petit panneau de ce mois-ci dans la série
"An Angels Story"







ce n'est pas celui que je préfère .... je le trouve un peu "vide"
Quand les quatorze panneaux seront réunis, je pense que cela ira mieux !
Celui du mois dernier n'est pas encore terminé....
pas très sérieux tout ça, je suis d'accord avec vous !
Une petite vue d'ensemble tout de même :


(un petit clic sur la photo)

 
et tous les défilés sont à voir chez Patchnath ICI
bonne journée ensoleillée !
faut que je m'y remette.....
bisous, bisous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime toujours autant !! quelle finesse de travail !
Répondre
A
Un après midi bien pluvieux chez moi mais je vais quand même faire une belle promenade...sur les blogs :o)Cela me permettra de voir ce que j'avais manqué en mon absence et de laisser ce petit mot à chacune.Bien sur,vos ouvrages,vos photos,me ravissent.
Répondre
C
Ils sont trop beaux ces anges bravo !!!!!
Répondre
N
C'est trés beau!! Je pense qu'il y a deja beaucoup d'heures de travail.bises Nathalie
Répondre
M
ils sont tous supers !Je n'ai pas encore commencé Dimity, ce n'est pas très sérieuxbises
Répondre