Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 19:17

comme prévu voici les petits trésors de brodeuse qui viennent compléter cette boite !

Ils étaient fait depuis longtemps mais , j'ai du les modifier... car la feutrine au dos était rouge !

mais un rouge père Noël !

c'est quand même mieux avec un rouge grenat .

tous ces modèles ont été pris dans le magazine "de fil en aiguille" n°41 de janv /fév 2005

la broderie du dessus de la boite également. Non ! pardon, pas biscotte la souris .

je vous les montre un par un 

et maintenant dans les tiroirs ........ des rubans de soie , des fils et rubans pour crazy ou autre déco !

les voici déjà bien remplis ! il faudra peut être que je revois le rangement.

Déjà..... on dirait le bazar ! c'est terrible !

mais pour aujourd'hui , on en restera là.

demain c'est la reprise et faut bien préparer sa musette !!!!!

merci de votre visite et à bientôt .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super, super belle cette boite : surtout le tissu : où l'as-tu trouvé ?Continues à nous présenter d'aussi belles choses<br /> BRAVO
Répondre
A
alors ça j'adore ,c'est d'un raffinement !chapeau bas<br /> fabienne
Répondre
L
Bravo Michèle, l'ensemble est très délicat, très raffiné !
Répondre
R
toute ces ptites choses sont magnifiques, raffinées . le bazar est normal , ça veut dire que tu travailles nous en avons la preuve .et c'est trés beau !!!!!!bye bye .
Répondre
D
Ouah si c'est joli! Moi j'ai commencé à remplir ma travailleuse, et ce, même si elle n'est pas complètement remontée: je n'y tenais plus... Pareil: c'est un peu le bazarre, mais je crois que cette notion est intrinsèquement liée au "métier" de brodeuse ;0)<br /> Bisous et bon courage pour le boulot
Répondre