Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 11:05

il faisait parti des ouvrages à finaliser.....

le voici encadré !   

évidemment le cadre (acheté en brocante l'année dernière) était un peu plus grand que la broderie. pas grave ! j'avais envie de faire un pass.

j'ai donc préparé un gabarit , pris un grand calendrier (j'en récupère toujours au boulot)et ensuite découper au cutter !

encoller un morceau de tapisserie vinyl (provenant d'un catalogue échantillons ) , découper tout autour et replier sur l'envers.

Pour que la broderie reste bien tendue, je la fixe sur du polyphane ( blanc adhésif)

finalement .... je suis contente du résultat et me dis que la récup à du bon !

quelques vues du travail .......

et une de plus près ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!! super encadrement ! Bisous.
Répondre
D
Très joli ton encadrement, je prends note pour réaliser le passe-partout, car il va m'en falloir un pour ma licorne... ;0)<br /> Bisous, Del
Répondre
L
Très joli, bravo !!!
Répondre
F
Ta broderie est magnifique, très fine
Répondre