Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 08:47

enfin, quelques uns...que j'emmènerai en vacances !

(fin de semaine prochaine)

en 1 fil sur 1 fil de CEDAR HILL "flowers from the Meadow"

de près    Pas plus de 1 à 2 aiguillées à la fois !

un petit monochrome "bienvenue" de M Massey

de plus près.... Avec la toile fonçée, je peux pas broder trop longtemps non plus !

ensuite : le livret de Brodeuse de chez Jad

une page recto verso  j'ajoute aussi

cette petite brodeuse .....

dans mon sac à ouvrages , il y aura aussi les SAL ....

j'arrête là pour aujourd'hui ! sinon d'ici à ce que je parte ...c'est une valise à ouvrages qu'il va me falloir !!!!!

 *Je tiens à remercier l'auteur de ce petit chat. il est trognon!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonnes vacances et bonne broderie!!! tu as de quoi faire dis moi! meci beaucoup pour ton gentil commentaire et ravie que mon blog te plaise, c'est toujours un plaisir de partager ses passions à bientot
Répondre
L
J'espère que ta valise à ouvrages a des roulettes ... !!!!<br /> Bonnes vacances, veinarde !
Répondre
A
oh la la ! que de beaux projets! non seulement il va te falloir une valise à ouvrages ,mais en plus de longues vacances........lol! <br /> j'adore le livret c'est splendide ;et la petite brodeuse elle est très agréable à broder ,et le rendu est superbe ,je l'ai faite il y a peu de temps sur ma boite à fil ,ce fut un plaisir ;quand au 1 fil chapeau bas !<br /> en tout cas je te les souhaites très très bonnes ces vacances
Répondre
D
Oh le livret de brodeuse est superbe! Vais voir ton lien de suite ;0)<br /> Concernant, le 1 fil ou la toile foncée je comprends fort bien, je sors d'une brodouille sur de l'aïda 7 Noire, pfff la misère... ;0)<br /> @ bientôt, Del.
Répondre
F
Superbe tous tes en cours, bonnes vacances
Répondre