Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 15:18

79037659 o[1]

 

Un petit patch avec des lainages appliqués qui m'a de suite plu !


Bertie-s.jpg


Ce projet est distribué par Anne-Carol 


qui envoie au fur et à mesure des blocs, les fournitures nécessaires.

Bien entendu, je suis en retard, mais j'ai une bonne excuse !

J'ai tout de même été absente trois semaines.

Seul le bloc 1 est terminé et je viens de recevoir le bloc 3.


Bloc-1.jpg


Pas de panique, ce mini BOM devrait être terminé pour Noël !!!

Enfin, je l'espère...


48017690 p[1]


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh c'est prometeur !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Superbe !<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> encore de belles choses en perspective  trop beau <br /> <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Superbe réalisation -   Bisous et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> Superbe projet encore !!!!<br /> <br /> <br /> Les lainages sont très jolis (surtout ceux à carreaux)<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne journée<br />
Répondre