Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 15:09

découvert ce matin....Trop bôô.....
 il s'agit du n°31
Des idées "déco" et de la broderie hardanger...
on ne peut résister longtemps !
un petit aperçu en images....


brod-creat.JPG

brod-crea-dos.JPG

brod-cre-amb.JPG

brod-neces-cout.JPG

Ghislaine Hion en est la créatrice , à voir ICI
Y'a plus ka ....
à très bientôt pour vous montrer quelques xxxxx,
bisous,


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour, merci d'être passé sur mon blog,<br /> moi aussi, j'ai acheté cette revue, il y a de très belles choses,<br /> je ne sais pas si tu as vu page 28, il y a aussi le "mains et merveilles": 21 histoires de souris à broder.<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai acheté aussi, j'ai trouvé certains modèles superbes. Bon mais voilà, quand on n'a jamais fait d'hardanger... Mais j'étais trop tentée en feuilletant le magazine, je n'ai pas résissté. Peut<br /> etre le moyen de m'y mettre enfin...<br /> <br /> Bisous Miichèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as très bien fait Martine ! il est vraiment génial ! <br /> et puis c'est l'occasion de tester le hardanger....<br /> les points sont bien expliqués en début du magazine.<br /> bonne soirée,<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je l'ai vu moi aussi, il est vraiment magnifique!!!<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il m'a l'air très sympa ce magazine merci bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe je vais aller le voir très vite bisesn athalie<br /> <br /> <br />
Répondre