Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2014 7 17 /08 /août /2014 18:55

    Bonjour !  

La grisaille est de nouveau au rendez-vous !

Terminé il y a peu, j'avais anticipé l'automne...

Oh pardon ! Non, on n'y est pas encore ! Quoique ?  


SAC-ORIGINE.jpg  


Un deuxième sac au crochet donc ! Celui du primtemps est visible ICI: 

 

http://sourissottes.over-blog.com/article-le-printemps-arrive-117038210.html

 

Une photo avant la déco pour terminer les restes de laine.

 

SAC-copie-1.jpg

SAC-DOS.jpg

 

Le devant avec des fleurs réalisées au 'feeling",

Au dos un lien qui permet de fermer en passant par la feuille creuse du milieu.


SAC-FLEURS.jpg


A l'intérieur, cette fois j'ai prévu des poches...

Comme sac à ouvrages, c'est plus pratique !


SAC-INTERIEUR.jpg


Au final, plus du tout de laine marron ni de verte, encore un peu d'orange tout de même et de la rouge foncée.

Voilà comment diminuer le stock !

En principe car avec toutes ces pelottes en réserve...

Il y a encore de quoi faire !

Vous aussi ? rassurez-moi, je ne suis pas la seule...

Bonne semaine ou Bonnes vacances !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe ! J'adore ces coloris ! Bravo !<br />
Répondre
B
<br /> il est splendide et l'intérieur est parfait bravo bigbisous !<br />
Répondre
E
<br /> Ce sac est magnifique, j'adore ! Je te rassure, il faut toujours rajouter quelque chose aux restes et quand il "y en a plus, y en a encore " ;-)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
N
<br /> Sympa la finition !<br /> <br /> <br /> Toujours au feeling mais superbe !<br /> <br /> <br /> Tu es sure que ton stock diminue!!! Lol!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> j aime beaucoup bravo<br />
Répondre