Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 12:53

Bonjour à toutes !

 

Encore une belle journée hier avec un petit atelier feutrine

prévu à trois ! 

32925940 

Chacune avec son livre,  le matériel nécessaire acheté,

nous voici prêtes pour réaliser une jolie boîte...

Un peu automnale avec ces citrouilles certes,

mais tellement jolie...

 

livre.jpg

 

Voici où nous en sommes à l'heure de nous séparer !

 

nous-trois.jpg

 

Pas si simple les petites citrouilles...

 

DSCN1906-copie.jpg DSCN1907-copie.jpg

DSCN1908-copie.jpg

 

J'ai évidemment continué sur ma lancée, et en fin de soirée,

j'en étais arrivée là !

 

HIER-SOIR.jpg

 

A l'intérieur de chaque partie est prévue du "Jeffitex",

d'un commun accord nous mettrons du carton pour plus de rigidité...

cela nous a évidemment fait repenser à notre "boudin de porte"

 

3 bas de porte

 

et voilà déjà la semaine de repos terminée...

Je vous souhaite un bon week end

malgrés le froid sibérien qui sévit encore !

bisous,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très joli tout ça bises nathalie<br />
Répondre
N
<br /> Hâte de découvrir,voilà un trés beau début!!!!!!j'ai pu voir vos coussins de porte,c' est de toute beauté,Nana<br />
Répondre
N
<br /> Je trouve que nous avons bien travaillé!!!<br /> <br /> <br /> Même si nous avons beaucoup papoté!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> C'est beau comme tout! Mais je suis en admiration devant ces coussins de porte!! Ils sont superbes!<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa, je viens juste de terminer la boîte ! Je l'a met demain sur le blog...<br /> <br /> <br /> Trop belle ! enfin c'est mon avis. Les coussins de porte ont été bien agréable à faire également !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout ceci est très joli, j'aime beaucoup. Le Jeffitex peut être remplacé par de la moquette de piscine, et c'est plus économique.<br /> <br /> <br /> Est ce  sur ce livre que l'on trouve les boudins de porte?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'astuce Marie ! Non les boudins de porte ne sont pas dans le livre, le modèle provient d'un kit acheté il y a plusieurs années sur un salon Parisien.<br /> <br /> <br /> très bonne fin de journée et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />