Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 09:36

Bonjour à toutes et bienvenues aux nouvelles abonnées !

C'est avec ce livre : les "Granny Folies" de Cécile Franconie,

que je me suis laissée tenter

avec

des petits carrés réalisés au crochet !

 

livre.JPG

 

Quelques longues heures sur autoroute, quelques échevettes

de laine Colbert DMC, une pelote de gris et me voici bien occupée !

les carrés sont reliés au fur et à mesure...

 

granny-copie-1.JPG

 

Des anses transparentes et du tissu de ma réserve...

Aujourd'hui, j'en suis là !

 

montage.JPG

 

pas de soleil cette fois pour faire la photo !

Les couleurs sont plus réelles sur la 1ère photo ...

 

vermelles-copie-1.JPG

 

je profite de cet article pour remercier les dames de l'association

"Vermelles aux filoises" qui m'ont accueillie samedi dernier !

Une très belle journée...

Une gentille attention aussi avec cette étiquette pour indiquer mon emplacement...

Merci pour tout et à une prochaine fois !

 

 13602578_1_.jpg

Autre info :

 

un nouveau SAL avec une nouveauté de Jardin privé http://www.jardinprive.com/index.php

est organisé par La Natole http://lanatole.over-blog.com/

 

je me suis bien entendu inscrite de suite,

 voici mon choix de couleurs : DMC 150 et 839

toile aïda écrue 8 pts acheté également chez Nathalie.

 

SAL-jeu-de-l-oie.JPG 

 

51594968 de votre visite !

Bonne journée et à bientôt...

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Que de belles choses sur votre blog ou j'ai eu plaisir à me balader !<br /> <br /> <br /> continuez ainsi pour notre plus grand plaisir ;o)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Poussière des toiles<br />
Répondre
D
<br /> joli ton sac !!<br />
Répondre
O
<br /> J'adore !!!!!!!!!!!! Je suis dingue des grannys moi aussi !!! Lorsque j'aurai terminé mon plaid en patch, je compte m'y mettre !!! Ton sac est bientôt terminé ... il pourra rejoindre ses nombreux<br /> camarades hihi J'aime beaucoup les tons que tu as choisis !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt ! Bizzzzzzzzz <br />
Répondre
M
<br /> très beau ce sac en granny - j'ai le livre et je crois que je vais le faire<br /> <br /> <br /> Bizz à toi<br />
Répondre
C
<br /> chouette ce sac !!!!! bravo,   bonne journée, amicalement,     chantal45<br />
Répondre