Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 19:00

Les protèges carte grise, permis, carte d'identité... sont souvent noirs et tristes.

 

Pourquoi ne pas y mettre un peu de couleur et de douceur ?!!!

 

 

Voici ce que j'ai réalisé rapidement et avec peu de choses

    (deux feuilles de feutrine et un morceau de tissus fleuri)DSCF1941.JPG

 

 

 

 

  Après quelques coutures voici le résultat :

 

DSCF1936.JPG

 

 

 

et un petit pêle-mêle pour mieux voir...20130224-porte papier

 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée malgrès la pluie ...

  souris.jpg   

Julie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très bel assortiment de couleurs... et en plus il rend encore mieux en vrai! un conseil lancez-vous!<br /> <br /> <br /> Valériane<br />
Répondre
B
<br /> très bonne idée et très sympa - Josée<br />
Répondre
G
<br /> Belle idée. J'aime travailler la feutrine. En ce moment un projet me trotte dans la tête.<br /> <br /> <br /> ;@)<br />
Répondre
M
<br /> Je vois que tu as de bonnes idées ! C'est très réussi, j'aime aussi ce mélange de couleurs et de matières ! Bonne soirée bisous<br />
Répondre
F
<br /> C'est une jolie idée que de ranger ces papiers si joliment ! bravo<br />
Répondre