Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 14:40

 

projet. couture 

 

Telles sont mes occupations !

Par quoi commencer ? Il y a tellement "d'en cours"

couture, patch, broderie... Bref, de quoi s'occuper !

C'est aussi la cause de mes posts si peu nombreux....

mais je ne vous oublie pas et 

 je viens vous montrer mes ouvrages du moment !

En Patch et Couture :

 

projet chut... 

  Matelassage, appliqués et couture.... très agréable....

Je n'en dévoile pas plus sur cette photo car c'est un "chut" !!!!

 

blocs patch..  

Les deux premiers blocs d'un quilt "surprise": le premier un écureuil (NF),

le second (en cours)sera un oiseau que vous pouvez découvrir ICI

chez Bunny Hill Designs !

C'est Nadine qui l'a découvert, nous sommes trois à le réaliser avec Nathalie....

 

petite souris...  

Pour ce panneau, je suis toute seule ....

Normal ! c'est une histoire de souris !

 le petit quilt est fait de vingt petits carrés et mesure 15 X 12 cm.

 

GGW  

Vous avez bien évidemment reconnu le GGW

(gipsy green world)

je ne suis pas en avance, certaines l'ont terminé, mais petit à petit ....

A voir ICI http://gipsykaravan.canalblog.com/

 

Passons aux petites croix !

 

janv févr 

les petites maisons de Maryse que l'on ne présentent plus....

à voir sur son blog :

http://grillesdemaryse.canalblog.com/

 

début 1ère partie LHN

Un nouveau SAL avec Francine, Laurence et Nadine...

Un LHN "Traveling Stitcher"

depuis que je voulais le faire !!! c'est super !

 

les-roses-tremieres.jpg

un autre SAL également où je me suis inscrite

chez Menley:  http://ouvertledimanche.canalblog.com/ 

"Les roses trémières" d'Atalie....Impossible de résister,

la toile et les fils attendaient sagement que je me décide....

 

 les-roses-tremieres.fils-et-toile.JPG

 

Ainsi que ce petit dernier ..... La pochette de brodeuse chez ABCD'air

http://abcdair.canalblog.com/

enfin pas si petit que ça .....

 

61530990_p-1-.jpg 

 

 

En plus de tout ça, de temps en temps je dois aller travailler.....

ET DEVINEZ.....

quand je suis à la maison....

Je ne sais quel ouvrage entreprendre !

Alors, je perd du temps !

ça vous étonne ???

Voilà pour aujourd'hui, je quitte l'ordi pour prendre un ouvrage !!! et hop !!

Je reviendrai ce soir pour vous lire....

enfin je l'espère ....

 

13602578_1_.jpgBisous,

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Encore de jolies creations en perspective!!<br /> <br /> <br /> quand même une en commun!!<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahhhhhhhh les roses trémières d'Atalie, j'en ai déjà fait une autre version mais celle là me tente bien aussi, quand j'aurai fini heu..... mon boutis, mes jours<br /> anciens, ma couverture au crochet ... tu vois ! on est TOUTES pareilles , merci de ta petite visite dans mon petit monde.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que des encours en toute beauté!!! m'en parle pas je suis aussi débordée en ce moment je ne sais par quel bout<br /> commencer le temps me manque<br /> <br /> <br /> je te souhaite un doux week end bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore de belles choses, bravo de  faire tout cela tout en  travaillant encorebon courage<br /> <br /> <br />  marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> que de belles couleurs - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre