Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 17:10

Bonjour à toutes !

En voilà une de plus pour affronter l'hiver...

Crochet n° 7,

200 grammes de laine "Chicago".


echarpe-en-cours.jpg

La voici avant la bordure...


Un super défi que vous pouvez retrouver sur le blog collectif ICI

Modèle de Sophie,

sa boutique


echarpe.jpg

 

Avec la bordure et une petite dernière sur le mannequin...

 

echarpe-copie-1.jpg

 

Du beau soleil aujourd'hui ! 

                                                              On ne va pas s'en plaindre...

 

PIQUE AIGUILLE   noeud  PIQUE AIGUILLE

 

Pour celles qui seraient intéressées par le modèle du pique aiguilles, sachez que j'ai été

réapprovisionnée en tissus et apprêts !

A revoir ICI

N'hésitez pas à me contacter !

Bonne fin de journée à vous et merci de votre visite...

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Cette écharpe est superbe !<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
S
<br /> Merci Michèle pour ta réponse très complète. Je vais essayer de rechercher avec ces nouveaux éléments... Car le marché de Douai, ce n'est pas possible; c'est loin, même très loin de mes Pyrénées.<br /> Nous sommes en fait exactement à l'opposé géographiquement...Encore merci et bon début de semaine !<br />
Répondre
N
<br /> Bravo, encore une belle écharpe.<br /> <br /> <br /> A quand l'arbre à écharpes, après l'arbre à sacs ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison nadine ! Il va falloir que j'y pense, ma boite à écharpe déborde... Bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique écharpe et très belle laine ! Mais où peut-on acheter ce coloris ? J'ai essayé en vain de le trouver dans plusieurs boutiques... Mille mercis pour votre réponse.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Cette laine provient du marché de Douai, pelote à 4,40 euros de 100 grs avec 240 m. (75% acrylique, 15% laine et 10 % polyamide) Certaine, qu'elle ne gratte pas ! Produit par Lammy yarns en<br /> Hollande.<br /> <br /> <br /> Le nom sur l'ériquette : Chicago Top fashion<br /> <br /> <br /> je ne peux pas t'en dire plus...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique!!!<br />
Répondre