Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 12:18

au choix !

vous reconnaissez bien entendu le modèle issu du kit acheté dernièrement

 chez De Lander...

Je remercie au passage Mireille qui a eu la gentillesse de me traduire les explications !

j'ai tout de même modifié le patron de la fleur...

 

 

elfes-les-2-cuis.JPG

 

Et oui, je suis comme ça, j'achète un kit mais c'est très rare que je l'utilise directement ...

Je fais souvent un essai avec mes tissus perso !

Me suis débrouillée comme j'ai pu pour l'expression du visage...

A ressortir au moment de Noël !

je vous souhaite une bonne journée,

 

 

51594968  de votre visite !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ces lutins j'adore! Amitiés Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique lutines<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> mamisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont trop mignons ! bel réalisation bravo bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooh ils sont trop mignons bravo Michèle tu as des doigts de fée<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre