Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 19:28

Je ne vous oublie pas, non, non !
mais quelque peu dépassée par les évenements en cette fin d'année !
la maison est finalement décorée, tendance " or"

déco maison

je suis venue vous souhaiter à toutes un Joyeux Noël !
et vous donne rendez-vous l'année prochaine...
je vais profiter encore un peu de mon petit Malou....
bisous,
et

1er-transfert.de-pres.jpg




Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ta déco est superbe ainsi! Passe une très belle journée de Noël!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux Noel à toi et à toute ta famille.<br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon Noël à vous et votre famille<br /> biz<br /> mj<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon noel à toi et aux tiens bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre