Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 10:08

C'est au salon des loisirs créatifs de Sailly sur la Lys que commence  l'histoire...

Sur le stand de Marie http://www.lessecretsdemarie.com/index.php,

On craque toutes les trois, trop mimi !

en plus elle est là, toute faite, on la regarde sous toutes les coutures,

mais en délicatesse tout de même.... et...

C'est finalement Nathalie qui achète le kit.

Evidemment, on allait pas en acheter trois....

 

poupee.JPG

 

En plus cela nous permet de personnaliser notre poupée !

J'ai pour ma part trouvé le marron de la robe

au stand de http://www.patchwork-luigina.com/fr/

ainsi qu'un patron de patch "coeur"....

et un de plus à faire !!!!

 

32924221[1]

 

Pour revenir à notre ange, hier.... après midi couture !

évidemment sur trois heures de temps,

il est difficile de tout faire....

par chance,

Nadine avait en stock le petit tissu à carreau du pantalon !

 

Voici donc nos "triplettes" au moment de nous quitter....

 

trois-poupees.JPG

 

Comme vous pouvez le voir, il y a encore du travail !

Pourtant, je peux vous dire que nous avons été concentrées sur l'ouvrage,

46550974 p[1]

à peine le temps de boire un thé ....

 

Dans la soirée, j'ai continué les ourlets au point de devant avec du perlé rouge...

 

poupee-debut.JPG

 

 details-robe-et-pantalon.JPG

 

Reste le tablier à broder, la tête et les ailes....

Nous terminerons donc chacune de notre côté l'ange Fanny !

Un bon moment de partage et de bonne humeur....

Merci les copines !

 

54349192 p[1]

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Vos anges vont être trop beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> jolies triplettes!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont très belles nos triplettes!!!Mais la tienne est plus élégante!!! La mienne n'a pas encore ses ourlets de fait!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette formidable après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli début (enfin... c'est bien plus qu'un début !), j'ai hâte de la voir terminée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme elles vont être belles, ca fait des mois que j'admire cette poupée. Je l'ai revu à Ste Marie aux mines mais avec toutes les dépenses et ben je ne l'ai toujours pas. J'adore le tablier, j'ai<br /> le tissu pour le faire et le mètre pour faire le tour du cou. Un jour viendra !! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre