Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 19:29

Bonjour à vous toutes,

 

Comme Maman vous a montré les jolis snoods qu'elle avait fait au crochet, je vais vous montrer ceux que j'ai fait en même temps!! (après un cours de crochet biensûr !!)

 

Je n'ai pas de joli mannequin, j'ai donc embauché cette jolie peluche !

 snood-1-copie-1.JPG

 

Voici le premier que j'ai fait avec des laines achetées sur le salon de Compiègne "rico baby" dans les tons beige.

Elles ont l'avantage d'être très douces...

pelottes.JPG

 

 

Et voici le second que j'ai offert à une amie pour son anniversaire, dans les tons gris:

Il est un peu plus large et un peu moins long que le premier.

snood-3.JPG

 

Pour les explications, cliquez ici pour voir l'article où vous y trouverez un lien vers une vidéo explicative...  

 

Bonne soirée

 

Julie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> supersympa, j'aime beaucoup et bravo au manequin !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
Z
<br /> Ton petit snood est tout mimi le froid peut bien venir maintenant....<br />
Répondre
N
<br /> Bravo ils sont superbes !!<br /> <br /> <br /> Tu es très douée comme ta maman!<br /> <br /> <br /> J'adore le manequin!<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie<br />
Répondre
M
<br />  Nous pouvons affronter l'hiver... Tu as trouvé un joli mannequin  !<br />
Répondre