Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 06:49

Super !!!! Fin de semaine dernière,
j'ai reçu les fournitures de la petite
Boutique du Comptoir
Alors.......
très bientôt (enfin je l'espère!) un nouveau châle sur mes épaules,
pour vous faire une idée,
vous pouvez le voir chez Côté Passions,


laine-mis-marple.JPG

 le modèle, vous le trouverez ICI chez Cécile
(qui me fascine !)
à bientôt,
13602578_1_.jpg

Aujourd'hui,
étant un jour un peu exceptionnel pour ma modeste personne......
et oui, vous avez deviné un an de plus....
Une bonne journée qui commence d'ailleurs !
le 1500ème commentaire a été posté hier par "clau",
un évenement à fêter !
Je la contacte de suite,

1500-eme-com-du-blog.JPG

et je surveille encore car l'inscription à la newsletter va elle aussi atteindre un chiffre tout rond !
en attendant, à mes aiguilles,
 à vos aiguilles ....
14267814_1_.gif
Bisous, bisous,







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors avec un peu de retard, bon anniversaire, moi, c'ètait le 10.... amitiés. génial ce modèle, j'aimerai aussi trouver le trmps ( ou le courage) de le faire....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je te souhaite un trés bon anniversaire , une année fructueuse en jolies choses comme tu en as l'habitude<br /> biz régine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit coucou en passant<br /> merci pour ton gentil comm sur ma boite à rubans et tu n'as pas le droit de dire que la tienne n'est pas aussi belle !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux Anniversaire que ette journée te soit des + agréables possibles!<br /> *Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> que tous tes rèves se réalisent ,<br /> que cette journée qui es la tienne soit remplie<br /> de joie, bonne humeur et d'amour<br /> <br /> gros bisous, et a bientot<br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre