Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 16:01

est enfin terminé et même accroché !

Sophie du blog : http://histoiresdelin.canalblog.com/ vient de créer le dernier de la série: l'hiver....

Très joli aussi.... Mais, bon ! on va attendre un peu ....

 

abc-accroche.JPG

 

abc-termine.JPG

 

Toile de lin 16 fils brodée avec 1 fils DMC n° 646

 

abc-cadre.JPG

 

pour le cadre : récupération bien entendu, je vous le montre avant de l'avoir

 

repeint .... abc-cadre-origine.JPG

 

et pour terminer, un détail très important, l'année !

Il y avait juste la place....

 

abc-date.JPG

 

Ce fut un régal de broder toutes ces jolies lettres et petits motifs,

je suis certaine que cela ne sera pas le dernier, les autres saisons sont bien jolies elles aussi.....

merci de votre visite et 54349192_p-1-.gif 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> bravo pour ce fol ABC. Il est d'une finesse ... ! J'ai celui de l'automne ... mais je ne l'ai pas encore commencé. Béatrice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitation!! c'est de toute beauté!<br /> <br /> <br /> Encore une manifique broderie pour tes murs.<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe choix de coloris !!! Revenue de la brocante vers 15h30 et après une sieste, je découvre ton blog, bravo pour tout ce que tu fais, je vais suivre tes avancées de près !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Marie-Do<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe rendu, félicitations !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ouvrage tout en finesse et délicatesse. J'adore le rendu du fil et le joli encadrement.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre