Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 06:08

au dernier pochon . Pourquoi pas !
Une classique et une en forme de berlingot....
même tissus et déco.



Pour celles qui habitent au Nord de l'hexagone, 
Virginie et moi-même exposerons au Marché de Noël de Lauwin Planque
(près de Douai 59500) le week-end prochain.
enfin 3 jours : vendredi 11 décembre de 17 H à minuit , samedi de 10 à 20 H et dimanche de 10 à 19 H
vous pourrez y admirer les nouveaux bijoux en pâte polymère de Virginie....
son blog , sa boutique,

Bon dimanche,
Bonne semaine ....et peut être à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> je suis en admiration devant ton pochon , quelle délicatesse et romantisme<br /> c'est une petite merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cela fait un joli coordonné.Je vais essayé de passer vous voir samedi car je travaille le week-end.<br /> Bon marché de Noel<br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Souvenirs ... souvenirs ...<br /> J'ai vécu 12 années à Douai !<br /> Je t'envoie un gros bisou Michèle et bonne expo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belles créations et bon marché de noel bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel superbe ensemble !<br /> <br /> Bon courage et bonne chance pour ton marché de Noël.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre