Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 00:25

C'est aujourd'hui le troixième objectif pour ce SAL....

je vous propose de faire la partie gauche avec les fleurs, enluminures

et le médaillon avec l'âne.

 

 

3eme-objectif.jpg

 

cette partie est assez rapide à broder et surtout très plaisante....

Avec ce troixième objectif fait, cela donne déjà un beau résultat !

 

objectifs-1-et-2-et-3.jpg

 

Voici les avancées de Nicole qui a brodé l'année et de Noëlle qui a choisi de la remplacer par une céramique de Rouge petit Coeur

 

Photo-nicole-2-copie.jpg

 

Noëlle 2 copie

 

Une autre photo de Noëlle où l'on voit mieux la céramique...

 

Noelle--2.jpg

 

Merci à vous deux pour ces photos

et bonne continuation à vous toutes qui suivez ce SAL....

Sabine ayant d'autres engagements ne poursuit pas cette aventure

avec nous mais suivra nos avancées.

je vous souhaite un Bon week end !

55568418 p[1]

 

Tiens tiens ... c'est Bizarre !

en faisant une prévisualisation de l'article,

j'aperçois une photo des sourissottes .....

j'ai comme l'impresion que Virginie est passée par ici !!!!

en tout cas c'est certain, c'est pas moi !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oh là là ..quel remarquable travail<br /> <br /> <br /> super boooooooo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cette grille est magnifique. L'idée de la céramique est très bonne et originale, c'est à garder quelquepart au fond d'un tiroir pour une prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Ca y est, mon expo est terminée, j'ai passé une superbe journée. Comme en plus il faisait beau, les gens étaient tous de bonne et heureuse humeur... Il y a eu plein d'échanges et de papotages à<br /> n'en plus finir.<br /> <br /> <br /> Voilà, maintenant il s'agit de tout ranger, puis essayer de trouver la grille et vous suivre. Bon c'est vrai, j'ai du retard, mais c'est tellement beau. Félicitation à toutes.<br /> <br /> <br /> Alors à très bientôt et avec toute mon amitié,<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente pour toi Sabine, et ravie de te retrouver pour ce SAL, la prochaine étape est également "light", tu vas pouvoir nous rejoindre...<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De belles avancées avec un rendu différent dans chaque couleur.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est trés joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vos différents ouvrages sont magnifiques, il est superbe ce SAL, bonne continuation à toutes et beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre