Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 06:48

Notre rendez-vous bi-mensuel !

Voici donc une vue d'ensemble de "Pièce d'étude" avec le 5ème ojectif....

 

objectif-12345.JPG

 

des feuilles et des baies, sans oublier la frise de chaque côté !

 

objectif-5.JPG

 

Les photos qui me sont parvenues :

 

nadine-4.jpg

 

celle de Nadine avec la petite souris qui surveille !

 

nicole-4-copie.jpg

 

  Nicole qui a préféré broder des cerises ....

 

Nathalie-4-copie.jpg

 

celle de Nathalie (bouton, charm pour le petit médaillon...) nous avons le choix !

 

Noelle-4-copie.jpg

 

et Noëlle qui prévoit peut être une petite clef ....

*******

Bienvenue à Véronique91 http://veronique91.canalblog.com/

qui nous rejoint pour ce SAL !

 

Merci à vous toutes et bonne continuation !

 

DSCN7725.JPG 

 

C'est avec un immence plaisir que j'ai découvert ce matin

la première réalisation du "mini tablier de brodeuse"

sur le blog http://chezosiris.over-blog.com/

 

La fiche est toujours disponible au prix de 9 euros.

et.....

Pour "fêter" cet évennement, je vous offre les frais de port pendant

une semaine, jusque samedi 6/11 inclus.

Vous pouvez me contacter par le biais des commentaires ou par mail.

 

présentation

 

j'en profite pour remercier toutes les brodeuses et patcheuses

que j'ai vu à Ste catherine,

(qui ont craquées pour cette fiche)

et pour qui je propose de mettre une photo

de leur réalisation sur le blog...

vous souhaitant une bonne journée,

 

les-souris-sottes.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour je voudrai acheter la fiche du tablier cela fait combien en tout avec les frais de port ?<br /> <br /> <br /> merci véro<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, j'ai eut un véritable coup de foudre pour le mini tablier de brodeuse !! Peut on le commander ?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Martinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bien sure, je t'envoie un mail...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je suis partante pour cette broderie tablier mannequin, ça va j'ai jusqu'au mois de novembre? Hoooo!! je plaisante bien sûr. Pas vu sur le stand, dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe sal! magnifiques ouvrages, bonne continuation à toutes. Où peut-on acheter le mannequin miniature du "tablier"? merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail avec les infos...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je viens du blog de Nathalie ...je cherchais ce petit tablier partout en vain ...est il possible encore d'acheter la fiche ?<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail...<br /> <br /> <br /> <br />