Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 07:07

de Sailly sur la Lys dans le Pas de Calais !
Après le CSF vendredi, 
rendez-vous à Sailly ce samedi !
Plus petit, certes, mais que de jolis stands et autant de monde qui s'empressent autour ....
J'ai fait quelques photos :



de jolis patchs exposés.....



Anne R de Tournicoton



et Zaza Picque !
Dommage,  je n'ai pas pris le stand de Virginie C mon monde...
Elles sont toutes aussi charmantes !
Vous pensez bien que j'ai quelques grilles de plus dans "mes à faire" !!!!
J'ai aussi fait la connaissance des
secrets de Marie....
là aussi, j'ai craqué pour un patch et des petits carrés de tissus Moda.
Il y avait aussi
Paprika cotton Store, le Chti boutons, Nuage de Cotonle comptoir des fées
et bien d'autres exposants.......
Merci à Nathalie et son amie Nadine de m'y avoir emmenée !
La prochaine fois quelques photos de Paris et de mes achats de ces deux derniers
jours.... Aïe ! Aïe !!
Maintenant, je me suis "interdite de sortie"
et priorité aux travaux ménagers manuels !!!!
Bisous,
En fait, pour tout savoir ! C'est ICI !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Tiens, tu étais à Sailly le samedi? Moi aussi! Dommage, on aurait pu se voir, d'ailleurs il est possible qu'on se soit croisées... mais bon, avec cette cohue incroyable, pas facile d'approcher des<br /> stands, ça m'a vraiment découragée cette année et je n'ai pas ramené grand chose du salon...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis sur la photo!!<br /> C'était un trés bveau salon mais beaucoup de monde .<br /> On aurait dit Paris c'est la rançon de la gloire.<br /> bonne journée nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage ,j n savais pas !!! tanpis   bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est toujours bien agréable ces salons... Bonne semaine. Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde!! mais c'etait un salon très agreable avec de jolies choses à voir et à acheter!<br /> Merci pour ton petit reportage.<br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre