Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 19:42

Bonsoir,

C'est après avoir passé un bien agréable moment sur le salon de Nantes, partagé avec Nathalie (malheureusement sans Nadine) que je viens vous donner quelques nouvelles !

Tout c'est très bien passé, le train, le métro, le tramway, l’hôtel et le salon !

Quand c'est une première, on ne sait jamais...

Sous un beau soleil du départ à l'arrivée... Bien agréable !

Les premières images en entrant...

Retour de Nantes
Retour de Nantes
Retour de Nantes

Quelques photos de l'entrée pour vous mettre l'eau à la bouche !

Et oui, il n'est pas encore trop tard pour les amoureuses de patch d'y aller...

Retour de Nantes

Une petite photo du stand "le coin des blogueuses" tenu par les adhérentes du blog des simply vintage addict...

J'ai pu y rencontrer Laurence (Losri)et Christine (CPLM), toutes deux très gentilles...

Merci pour votre accueil mesdames !

Et aussi Marie Christine du blog Carrément Crazy

Bien entendu, j'ai fait quelques achats...

Pas de tissus ni de fils ou autre matériel car j'ai du stock !

Une cartelette porte-bobines, un modèle de patch aux hexagones et moutons de Bobbin, un patron de robe.

Une cartelette porte-bobines, un modèle de patch aux hexagones et moutons de Bobbin, un patron de robe.

Trois livres dont deux de Cécile Franconie !

Trois livres dont deux de Cécile Franconie !

Vous avez vu ?

J'ai eu un n°3 Démo !

Je ne l'ai vu que le soir à l’hôtel... Ce n'est pas bien grave, il doit être comme les autres !

Voilà ! Raisonnable quand même ?

Bonne soirée à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai adoré ce salon aussi, et je vois que nous sommes revenues toutes les deux avec le livre de Cécile ! En effet, tu as été plus que raisonnable !!!!!
Répondre
F
merci pour ces belles photos ...!
Répondre
V
j'y suis allée jeudi et j'ai admiré les robes shabby aussi mais j'achèterais les patrons plus tard, pour l'instant, j'ai craqué sur les tissus de laine !
Répondre
L
Et oui ! Il y avait de jolis lainages... J'en ai déjà quelques uns du Jardin de Woolens... Dommage qu'il n'y avait pas de stand avec du temps à vendre ! Lol
Z
Des journées remplies de belles rencontres de beaux achats ça fait du bien.....<br /> Doux week-end.
Répondre
L
=^..^=<br /> beaux achats, et oui tu as été raisonnable ;o)<br /> bises
Répondre