Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 07:48

Mesdames,

Gentil Coquelicot nouveau...

Paroles de la comptine, pour moi c'est "gentil coquelicot ancien"...

C'est en les voyant au bord des routes, que je me suis dit : Cette fois, je m'y colle !

Le cadre chiné était là aussi depuis bien longtemps...

Broderie du calendrier de mains et Merveilles de 2003 !

Broderie du calendrier de mains et Merveilles de 2003 !

Il m'a fallu rajouter un petit morceau de tissu (satin et velours) car malgré la marge, je n'avais pas assez de hauteur pour cet ovale.

Et voilà le résultat !

Il est au mur ! Enfin !

Il est au mur ! Enfin !

Pour terminer cet article, je vous montre l'avancement de mon sac de voyage...

je sais que certaines ont hâte de le voir fini !

Juste un petit bout...

Juste un petit bout...

Vous voyez, j'en suis au biais de finition...

Pour que cela fasse bien arrondi j'y ajoute une aiguillée de deux brins de grosse laine sur le dessus en cousant.

A bientôt mesdames, en vous souhaitant un bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très belle broderie et jolie finition!<br /> bisous
Répondre
C
Très joli travail , très bien mis en valeur dans ce bel encadrement. J' ai hâte de voir le sac de voyage fini et très contente de vous avoir rencontrée à Herlies.<br /> Amicalement
Répondre
L
Merci Coline pour votre message ! Cela me fait plaisir et c'est super de mettre un visage sur nom...<br /> Au plaisir !
E
Très belle broderie bien mise en valeur dans ce cadre superbe ! A bientôt pour voir ton sac fini ;-)<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
T
ta broderie est superbe avec de très belles couleurs.....<br /> c'est une bonne idée de mettre de la laine pour le sac....<br /> Bonne journée
Répondre
C
Superbe! j'adore les coquelicots, et l'encadrement est vraiment booooo! Cathy(de belgiq)
Répondre