Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 14:00

Bonjour à toutes !

Pour Info, les 19 et 20 septembre 2015,

Donc ce samedi de 14 à 18h30 et dimanche de 10 à 18 h...

Salon, expo sur le thème de Noël...

organisé par le club de broderie "les points comptés" de Vauréal

Liste des exposants :

* Bouts de Tissus

* CmonMonde

* Le comptoir d'Eugénie

* Fleurs de Lin

* La maison de Clémence

* Les Souris Sottes

* Une croix, le temps d'un thé

Pour voir les différents sites, rendez-vous sur le blog du club :

http://lespointscomptes.over-blog.com/

Salon expo à Vauréal (95490)
Salon expo à Vauréal (95490)

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ce fut un moment délicieux que de vous rencontrez et d'apprécier votre gentillesse qui ressort d'ailleurs sur votre blog. Merci pour vos précieux conseils lors de l'achat des deux quilts pour Noël, je vais me régaler à les faire. Un super moment passer en votre compagnie et cerise sur le gateau, nous nous sommes trouvés une amie commune.<br /> Au plaisir de vous revoir
Répondre
L
Merci à vous Dominique d'être venue et d'avoir pris le temps ... Le monde est finalement bien petit !<br /> je vous souhaite d'agréables moments de patch ! Je vais voir Nadine en fin de semaine...<br /> Au plaisir !
V
le rendez-vous est déjà noté sur mon agenda... à samedi !
Répondre
L
Super ! C'est toujours sympa de se voir "en vrai" ! N'hésites surtout pas à te faire reconnaître Muriel...<br /> A samedi !