Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2016 5 17 /06 /juin /2016 17:54

Et oui !

Je me suis acharnée sur la chose ces derniers jours...

Si bien, qu'aujourd'hui, je n'ai rien fait ! Trop mal aux bras...

Mais je ne suis pas là pour me plaindre mais plutôt pour vous donner les résultats de la devinette concernant le nombre de points de nœud réalisés sur les trois premiers côtés.

C'était 264 !

Une coïncidence extraordinaire fait que ceux sont deux "Marie" qui ont été les plus proche de ce chiffre.

Marie qui a mis le 1er commentaire avec 263 !

et Marie de bobine en folie qui a mis 268 !

Toutes deux ont donc gagné un lot de six breloques (oiseaux et papillons)

J'attend que vous me communiquiez votre adresse postale pour l'envoi...

Passez par "contacter l'auteur" SVP en haut à gauche du blog. Merci.

Et pour celles que cela intéressent, voici quelques photos de l'ouvrage.

Le panier fini !Le panier fini !
Le panier fini !Le panier fini !
Le panier fini !Le panier fini !
Le panier fini !Le panier fini !

Finalement, pas si petit que cela...

Bon week end à vous, en espérant qu'il y aura moins de pluie et que le soleil sera un peu plus présent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est superbe, bravo.<br /> Mon ouvrage de cet été .<br /> Christine
Répondre
A
Très belle réalisation.Bravo à toi.
Répondre
B
Quel travail minutieux ! Bravo ! C'est une réussite !
Répondre
C
Très joli ouvrage, et quel travail, bravo.
Répondre
E
Bravo pour ce travail de folie, qui n'en a pas l'air comme ça !!<br /> Bon WE, ici c'est toujours très variable<br /> Bises
Répondre