Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2016 3 24 /08 /août /2016 08:16

Bonjour à toutes,

Finalement ce n'est pas très difficile de "buller" ! Qui l'eut cru ?

Peut-être que les vacances, la chaleur, la lecture et le besoin de se ménager font que...

Bref, un bon cocktail pour y prendre goût !

Mais de temps en temps, une petite envie de reprendre l'aiguille quand même !

Et voilà...

Une déco côté campagne avec de jolis papillons...

Un peu de déco... tout de même !

Dans la foulée, j'ai utilisé tout le tissu...

Ouf ! Un morceau en moins !

Vous trouverez le tuto sur le blog des lubies de Louise.

Un peu de déco... tout de même !

Et une déco plutôt côté mer et plage...

Un peu de déco... tout de même !

Finalement, les journées passent et bientôt, il faudra parler de la rentrée.

En attendant,

je vous souhaite une belle journée encore bien chaude et pour tout le monde !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
vraiment chouette cette mouette! on dirait qu'elle guette la mer par la fenêtre!<br /> Est-ce vous qui avez créé le patron ? peut-on se procurer le patron? <br /> en vous remerciant de votre réponse.
Répondre
L
Bonjour Béatrice,<br /> Je me suis inspirée d'un modèle Tilda pour le corps de l'oiseau et ensuite d'une photo et j'ai fait à ma façon... Merci pour votre visite et commentaire. Très bonne journée à vous.
O
Très beaux tous ces papillons ! Merci pour le lien.
Répondre
L
Je trouve tes décos vraiment poétiques. Quand au mot "rentrée", c'est clairement l'un de ceux que je déteste le plus !
Répondre
N
Trop belle cette Mouette !!<br /> J adore !!<br /> Bisous
Répondre
V
jolis papillons j'en ai fait un il y a quelques mois j'ai trouvé ça agréable
Répondre