Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2017 1 28 /08 /août /2017 19:15

Bonjour,

Les vacances se terminent et c'est bientôt la rentrée !

J'espère qu'elles vous ont permis de vous ressourcer et que vous êtes prêtes pour de nouveaux projets créatifs... Entre le net, les magazines et les ateliers, il y a de quoi faire !

De mon côté, je vous propose une petite récap des salons et puces de ma connaissance et auxquels je participe.

Le premier est à la fin du mois de septembre : 29/30 et 1er octobre à Compiègne (60)

80 exposants sont annoncés...

C'est la troisième fois que j'y vais et franchement ce salon est magnifique sur tous les points !

 

 

A vos agendas...

on continue avec

 *Les puces de couturières de Ste Catherine les Arras le dimanche 15 octobre (62)

 qui cette année se passent à la salle des sports rue Corot de 9 h à 17 h

 

  **Les Puces de couturières à Carvin (62) le dimanche 29 octobre organisées par L'atelier des petits cailloux à la nouvelle salle des fêtes, près de Leclerc de 10 à 18h.

 

  ***Ensuite, il y aura St Pol sur ternoise (62) le 18 novembre à la salle des fêtes  rue des fonds viviers de 9h à 17h

 

A vos agendas...

  **** Puces des couturières à Cuincy (59) le dimanche 19 novembre de 9h30 à 18h au centre Louis Aragon, rue Pasteur.

 

A vos agendas...

  ***** Pour terminer la 14ème édition du salon des loisirs créatifs de Sailly sur la Lys (62) les samedi 25 novembre de 14 à 19h et dimanche 26 de 10 à 18h

Donc en ce moment... préparatifs !

Avec des nouveautés bien entendu pour les salons et du déstockage...

car il faut bien s'arrêter un jour...

De bonnes affaires vous y attendent !

 

A vos agendas...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou, je passerai vous voir à Compiègne. Belle journée à vous.
Répondre
L
C'est très gentil Jenny ! A très bientôt donc... en vous souhaitant un bon week-end.
R
Pour moi (je suis encore en vacances) ce sera le ''carrefour du patch '' à Ste Marie Aux Mines. ..<br /> Merci pour les Infos malheureusement un peu loin pour moi <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> j'y étais l'année dernière à SMM mais pas cette année ! on aurait pu se faire un petit coucou... Bonnes fin de vacances ! Bises
I
coucou Michèle , je pense que je pourrais venir le vendredi 30 à Compiègne ! bisous LOVE ISA
Répondre
L
Bonjour Isa, ce serait super ! J'espère que tu pourras venir...;-)) A bientôt, bisous
L
Bonsoir Souris sottes ,,, Merci pour tes infos ,,,Vivement la fin du mois car ce salon de la broderie est magnifique ,,, certaines des puces m'intéressent aussi si je ne travaille pas j'irai sûrement ,,, douce soire,,, la mure brode
Répondre
L
Bonjour Murielle, on se voit très bientôt alors... ;-)) J'aime aussi beaucoup ce salon ! Bonne semaine, Michèle des Souris Sottes
L
Le salon de la broderie me fait très envie, hélas, c'est bien trop loin pour moi. J'espère qu'il y aura du monde.
Répondre
L
Je comprend, le Lot n'est pas la porte à côté... Bonne semaine Loucat !