Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2017 2 10 /10 /octobre /2017 14:00

C'est le deuxième et toujours aussi plaisant !

Revoir le premier ICI

Cette fois Cathy nous fait faire une carte "diamant".

 

 

Simple et rapide, toutes les participantes ont apprécié cette petite carte !
Simple et rapide, toutes les participantes ont apprécié cette petite carte !
Simple et rapide, toutes les participantes ont apprécié cette petite carte !
Simple et rapide, toutes les participantes ont apprécié cette petite carte !
Simple et rapide, toutes les participantes ont apprécié cette petite carte !

Simple et rapide, toutes les participantes ont apprécié cette petite carte !

Cela se passe à l'espace Jean Macé à Gosnay dans le Pas de Calais.

Le prochain atelier est prévu le mercredi 6 décembre.

Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter Cathy :

http://mesideesdebricolage.over-blog.com/

Allez, une petite question : laquelle de ces onze cartes est la mienne ???

A très vite pour vous montrer mes en cours...

et peut être à dimanche 15 octobre pour les puces de couturières de Ste Catherine 62223

Salle des sports rue Marcel Lagache de 9 h à 17 h

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pour ta carte, je donne ma langue au chat ! Je n'ai pas pris le temps de te dire au revoir tout à l'heure à Sainte Catherine ... excuse moi. A une prochaine fois !
Répondre
C
C'est vrai que vous avez toutes bien travaillé, je suis contente de voir qu'à chaque fois les participantes sont ravies du résultat et des papiers choisis !<br /> je connais la réponse pour ta carte, bien sûr mais je ne dirai rien ;)<br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Merci Cathy de garder le secret... ;-)) Bonne soirée, bises
P
PERDU PAS GRAVE §§<br /> <br /> JE DIRAI CHAT VERT (MA COULEUR PREFEREE) SUR PAPIER DE FOND rayé fuschia et blanc ..
Répondre
M
Et bien non, ce n'est pas celle là non plus ! Et pourtant j'aime le fuchsia mais là j'ai voulu changé en choisissant des papiers différents... ;-))
M
Quel bel atelier ! Pour la carte , je pense à la carte rouge et grise happy birthday sans le chat parmi toutes ces belles cartes !!! <br /> Merci pour les infos ... j'irai à ste catherine dimanche apres midi a bientot bises
Répondre
M
Coucou, et non ce n'est pas celle là non plus.... A dimanche alors ! Bises
N
Ces cartes sont très originales et toutes très jolies.
Répondre
M
Merci beaucoup NancyRose !