Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2018 5 05 /01 /janvier /2018 05:44

Une Bonne Année à toutes !

Qu'elle soit remplie de bons moments créatifs et de tout ce que vous désirez...

Pour ma part, elle débute avec l'envie de terminer plusieurs ouvrages en patch mais aussi avec du scrap comme ce calendrier trouvé sur Pinterest.

 

http://findingtimetocreate.blogspot.fr/2012/09/perpetual-flip-calendar.html

2018 et le calendrier perpétuel !

Un atelier est donc programmé avec Julie et Virginie ce mercredi !

Un peu spécial tout de même car nous ne sommes pas toutes les trois ensemble !

Mais qu'importe...

 

 

 

Voici celui de Julie qui était avec moi...
Voici celui de Julie qui était avec moi...
Voici celui de Julie qui était avec moi...
Voici celui de Julie qui était avec moi...

Voici celui de Julie qui était avec moi...

Des papiers colorés de chez NOZ pour julie et Action pour moi, des dies Stampin Up pour les grands chiffres, et Amazon pour les lettres des jours et des mois.

Le mien que je trouve un peu fade...
Le mien que je trouve un peu fade...
Le mien que je trouve un peu fade...
Le mien que je trouve un peu fade...

Le mien que je trouve un peu fade...

Celui de Virginie plus coloré qui était à plus de 700kms de nous...
Celui de Virginie plus coloré qui était à plus de 700kms de nous...
Celui de Virginie plus coloré qui était à plus de 700kms de nous...
Celui de Virginie plus coloré qui était à plus de 700kms de nous...
Celui de Virginie plus coloré qui était à plus de 700kms de nous...

Celui de Virginie plus coloré qui était à plus de 700kms de nous...

Vous pouvez d'ailleurs le voir avec plus de renseignements sur son blog de scrap:

http://lasourisscrap.overblog.com/

Pour celles qui ont Facebook et désirent en voir un peu plus sur mes activités manuelles, voici le lien...

https://www.facebook.com/michele.humez.7

Un article sur le blog prend beaucoup de temps ! Avec les statistiques, je vois que de nombreuses newsletters ne sont pas ouvertes, c'est pourquoi je ne poste plus beaucoup...

Merci de votre compréhension et bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo à vous trois, ces calendriers sont très réussis, et si différents les uns des autres... J'aime beaucoup celui de Virginie ;-)<br /> Bises
Répondre
N
Très jolis ces calendriers et tellement précieux et personnels. Bravo !
Répondre
P
Quelle belle idée ce calendrier .<br /> oh que ça me donne envie de refaire du scrap .!!<br /> Bon amusement <br /> Bises
Répondre
V
très jolie idée!!!
Répondre