Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 18:20

Une belle journée pour nous trois !

Et cette fois, au moment de nous quitter,

notre ouvrage est terminé !

 

trois-moutons.jpg

 

nadine-copie-1.jpg nadine

 

   nathalie-copie-1.jpg nathalie

 

  michele-copie-1.jpg le mien

 

Un petit élevage bien sympa !

 

 Ce hors série "quilt country" nous fera encore passer de bons moments,

il y a pleins d'autres modèles qui nous tentent...

merci de votre visite !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Adorable !   Ils sont trop mignons !!!<br /> <br /> <br /> Depuis le termps que j'aimerais travailler la feutrine ... je vais m'y mettre !!!<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
V
<br /> vos petits moutons sont adorables!! <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est amusant de chercher les différences ! Bravo à toutes les trois !<br /> <br /> <br /> Beatrice.<br />
Répondre
M
<br /> Ces moutons sont superbes, vous avez bien travaillé.<br /> <br /> <br /> Je pense aller acheter la revue...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
N
<br /> Tu as bien résumé notre journée quel bon moment passé comme toujours<br /> <br /> <br /> Merci Amitié<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre