Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 18:21

Coucou, c'est Julie,

Comme de chez moi j'arrive a insérer des photos sur le blog, j'en profite pour vous montrer ce que j'ai fait pour ma porte de chambre et de salle de bain.
DSCN2758.JPG
Voici une vue d'ensemble avec un peu de broderie, des rubans ...

DSCN2764.JPG

Voilà, je vous souhaite un bon week-end.Je vous dis à bientôt, enfin après noël pour vous montrer les réalisations faites pour les cadeaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Moi aussi j'ai hatte de voir tes réalisations pour Noël !!!!Bisous. Ta grande petite soeur ...
Répondre
C
C'est superbe et une très bonne idée!Chti59
Répondre
N
Coucou Julie !Elles sont superbes ces plaques :o) Bravo !  Quel travail de couture !Bisous !Nico
Répondre
O
mais c'est drolement joli tout çail me tarde de voir tes cadeaux de noelbizzzoceanie
Répondre