Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 00:00

Bonjour,
C'est dimanche dernier à la brocante que j'ai trouvé ce lot de
"Marianne Maison"



bien évidemment, après en avoir feuilletés quelques uns.....déjà des tas d'idées !
Et voici la page qui m'a donné envie de réaliser cet ours :

 Numéro de septembre 2005 pour celles qui auraient ces revues....

Alors vite, je farfouille dans l'armoire et trouve un tissu fleuri (ancien et aux tons fanés) parfait pour mon projet ! sauf qu'il n'est pas très grand !
Comme j'avais découpé les gabarits, j'ai réussi à tout placer mais sans marge pour la couture. C'est pas grave, il sera juste un peu plus petit.....

 quelques fleurettes brodées par ci par là ....et y'a plus qu'à ! a bientôt pour vous le présenter en chair et en os cousu et mis en forme !!!!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'attends moi aussi de le voir en chair et en n'os  ;-) !!!Vivement la suite !!!
Répondre
M
Ah vite vite, j'ai hate de le voir ton nounours !Je te souhaite un bon dimanche Michele.
Répondre
C
ça promet!!! j'ai hate de le voir terminer!!!bonne soirée
Répondre
R
il devrait etre trés beau dans ces coloris . à bientôt pour la finition qui devrait être magnifique. bon week end.
Répondre
A
Il est magnifique ton nounours et très bien réussi dans ce beau tissu fleuri. Bonne journée. Bisous. Michèle
Répondre